Le livre « 5 ans de réflexions » : Mon avis

Bonjour les amis !

Je lis très peu mais j’avais envie de vous parler de ce livre, quand même assez particulier que j’ai depuis le début d’année. Ce n’est pas un roman, ni même une histoire policière, c’est un livre que nous écrivons nous..

LIVRE-5-ANS-DE-REFLEXIONS-1

LE PRINCIPE

Le but de ce livre est simple. Tous les jours de l’année vous avez une question à laquelle vous devez répondre, et ça pendant 5 ans. Tous les 5 ans vous répondez à la même question, ça vous permet donc de voir l’évolution de votre vie.

LE LIVRE

La couverture du livre est rouge, rigide et robuste. Le design du livre est très joli et très attirant. Petit détail, petit plus, les tranches des pages sont dorées, du coup ça donne un côté très « ancien livre » et j’aime beaucoup.

LIVRE-5-ANS-DE-REFLEXIONS-TRANCHE

CE QUE J’EN PENSE

Ce principe m’a beaucoup attiré quand je suis tombée sur ce livre en farfouillant sur Amazon. Au départ j’ai vu la version « 5 ans de ma vie de maman » que vous pouvez retrouver ici. Mais étant donné que ma fille avait déjà plus de 4 mois quand je l’ai vu, je me suis dis que je n’allais pas le prendre. Et j’ai vu la version classique, et j’ai craqué.

J’aime le fait de répondre à sa question du jour, chaque soir. Parfois je reviens en arrière pour lire mes réponses précédentes, et ça me fait de beaux souvenirs. Pour repérer ma page, j’utilise un marque page aimanté, pas joli joli mais je l’aime bien.

LIVRE-5-ANS-REFLEXIONS-MARQUE-PAGE

Je trouve ça rigolo, et très sympa si vous avez envie de faire un cadeau original.

A retrouver ici.

Et vous, lisez-vous beaucoup ?

MAMAN-MAIS-COQUETTE

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s