Faites le plein de vitamine C avec Clinique

Bonjour les amis !

Article soin un peu spécial aujourd’hui, car c’est un produit qui s’utilise sous forme de cure. Malheureusement je n’ai que la moitié des produits de la cure, normalement il y a une poudre nettoyante pour l’étape 1 et le booster pour l’étape 2. Mais je dois avouer que je pense que le booster est le produit principal de la cure.

Bref, je vous laisse avec ma revue.

BOOSTER-VITAMINE-C-CLINIQUE-MINI

Le packaging du booster est simple, en plastique blanc avec le bouchon orange qui rappelle le côté vitaminé du produit, j’aime beaucoup. Il dispose d’un petit embout bien pratique pour faire des gouttes sans en mettre partout.

BOOSTER-VITAMINE-C-CLINIQUE-EMBOUT

CE QU’EN DIT LA MARQUE

Réveillez la jeunesse de votre peau grâce au pouvoir anti-âge de la vitamine C fraîche.

La nouvelle gamme Clinique Fresh Pressed, hautement concentrée en vitamine C pure, régénère, unifie et illumine la peau.

  • Pressez le bouton pour libérer la vitamine C pure et vivez l’expérience de son pouvoir rajeunissant. Mélangez simplement 2 gouttes à votre hydratant matin et soir.

En seulement 1 semaine, la peau est visiblement plus éclatante, unifiée, lissée et ferme. Répare en seulement 4 semaines. Les taches sont réduites, les rides lissées.

BOOSTER-VITAMINE-C-CLINIQUE-OPERCULE

Il faut retirer l’opercule pour y trouver le bouton qui active et qui mélange la vitamine C pure dans le produit. Car il faut savoir que cette vitamine C n’est pas éternellement efficace une fois déclenchée, elle n’est efficace que 7 jours soit 1 semaine bravo Cyrielle tu sais compter ! d’où le système de cure.

BOOSTER-VITAMINE-C-CLINIQUE-OPERCULE-LEVEE

Ce qui explique aussi le fait qu’il y ait un emplacement sur le packaging pour noter la date d’ouverture et d’activation du produit. Vous pouvez très bien utiliser le produit plus d’une semaine, mais l’efficacité sera moindre voire inexistante et vous avez quand même des risques de réactions.

BOOSTER-VITAMINE-C-CLINIQUE-DATE

CE QUE J’EN PENSE

Ce produit me fait tout d’abord pensé, dans l’idée de l’utilisation, au booster de Clarins que je vous ai présenté dans cet article.

Ce booster est donc très simple et très agréable à utiliser, il n’a pas d’odeur et se mélange parfaitement à votre soin habituel.

Pour ce qui est des effets, je trouve ma peau plus uniforme, plus lumineuse et plus lisse. J’ai fais le choix d’utiliser ce soin seulement la durée indiquée et pas plus, car j’avais peur de voir des petits boutons apparaitre.

Personnellement, je conseillerai plus de l’utiliser en période d’automne ou même d’hiver, lorsque notre peau est plus terne et plus fatiguée. Car en été on a beau dire mais notre peau est quand même plus belle grâce à la lumière du jour qui lui apporte pleins de vitamines !

La texture est très légère et très fluide, comme un sérum. Mais attention de ne pas l’utiliser comme tel, car ce produit ne doit être en aucun cas appliqué pur sur le visage ! Il doit toujours être mélangé avec un soin hydratant.

BOOSTER-VITAMINE-C-CLINIQUE-TEXTURE

La cure d’une semaine avec le booster et la poudre nettoyante a shopper ici, un mois de cure de booster ici.

Et vous, avez-vous déjà testé ce principe de cure de soin ?

MAMAN-MAIS-COQUETTE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s