« Scandal » de Gaultier

Bonjour les amis !

Nouvel article parfum aujourd’hui, sur un parfum qui n’est pas spécialement nouveau car une nouvelle version vient tout juste de sortir. Mais j’avais d’abord envie de vous parler du classique, avant de vous parler de son dérivé.

Lorsque Scandal est sorti, j’étais ravie. Une vraie nouveauté comme j’aime dire chez Gaultier. Fini les différents Classique, enfin une innovation !

PARFUMONS-NOUS-SCANDAL-JPG1

Le flacon, ah le flacon ! Fini le buste hyper féminin. Même si on reste complètement dans la féminité, c’est avec les jambes cette fois. Le flacon en lui-même est assez sobre, mais tout se joue sur le cabochon, où on retrouve donc une belle paire de jambes en l’air !

CE QU’EN DIT LA MARQUE

Scandal, c’est une nouvelle sorte de parfum féminin pour une femme puissante et sexy. Une aura élégante, mais encanaillée par l’esprit festif des quartiers sulfureux de Pigalle chers à Jean-Paul Gaultier. Même Madame La Ministre se laisse tenter par cette odeur de Scandal. Plus qu’une bouffée d’air : c’est une bouffée de liberté.

PARFUMONS-NOUS-SCANDAL-JPG-CABOCHON

NOTES

Miel
Gardénia
Orange sanguine

CE QUE J’EN PENSE

Comme tous les parfums de Gaultier, généralement on aime ou on déteste. Et moi j’aime ! Ce parfum a un côté gourmand fleuri que j’aime beaucoup avec une pointe d’amertume qui relève la senteur oui je me crois en cuisine lol. Par contre attention à ne pas trop en mettre car il peut vite être entêtant, surtout quand on monte en voiture après oui ça sent le vécu. 

C’est vraiment un parfum que j’aime porter, qui va bien avec la saison qui arrive. Il a une super tenue, comme tous les parfums de la marque, ce qui est vraiment appréciable.

PARFUMMONS-NOUS-SCANDAM-JPG-ZOOM

A shopper ici.

Et vous, quel est votre parfum du moment ?

MAMAN-MAIS-COQUETTE

SONDAGE : Préférez-vous « lundi-mercredi-vendredi » ou « mardi-jeudi-samedi » ou autres pour les publications d’articles ? Car j’aimerai des jours fixes, je pense que ça serait plus simple, et pour vous aussi. Dites-moi.

 

2 réflexions sur “« Scandal » de Gaultier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s